Le mot du boss
🎂 2015 → 2025Cette année, l’agence a fêté ses 10 ans.
10 ans de comm’ et de marketing digital, 10 ans de projets et de rencontres. Bref, 10 ans de kiffe — du brief initial au rapport final.
Et un maître-mot pour résumer tout ça :
En parlant de mots (et de maître*), s’il y a une personne qui a des choses à dire sur cette étape, c’est bien le boss.
ADIEEEEEEEEU
C’T’ÉQUIPE !
(oui, tu l’as probablement lu avec le son de ma voix 🔊)
Je n’ai sincèrement pas les mots pour décrire ce que j’ai ressenti — et ce que je ressens encore aujourd’hui.
En vrai, je pense que la clé, c’est l’entourage. Franchement : même si vous bossez dur, même si vous avez du talent, sans les bonnes personnes autour, ça ne décolle pas pareil.
Tester. Échouer. Souvent. Mais toujours recommencer.
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m’ont soutenu et aidé durant cette aventure. 🙏🏼
Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps… sinon ce serait peut-être le moment d’écrire un livre.
* si jamais, c’est Chris qui a rédigé ce texte. Et oui, il m’a obligé à écrire ça (send help #soutien).
Le bilan, en chiffres





























