McDonald's

McFlurry

Ovo Rocks

CONTEXTE

Dans le cadre du lancement pour la semaine de sortie de l’édition limitée du McFlurry Ovo Rocks, McDonald’s Suisse souhaitait communiquer et introduire ce nouveau produit via une intrigue « d’ingrédient surprise » à travers une campagne digitale sur les réseaux sociaux partout en Suisse.

Vojood a conçu et réalisé une campagne publicitaire nationale de 3 vidéos sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram du client. 3 histoires courtes dévoilant un McFlurry avec « l’ingrédient secret » via l’allusion d’une cuillère couleur orange en référence à Ovomaltine.

CAMPAGNES VIDÉOS

Story 1
Story 2
Story 3

RÉALISATIONS

  • Création du concept et histoire

  • Création et réalisation des contenus vidéo

Vojood Group

Rue de Cossonay 194

1020 Renens

info@vojood.ch

+41 (0)21 888 25 10

© 2020 Vojood Group Sàrl. Tous droits réservés.