DS Automobiles

Salon Lausanne

Social Media Marketing

CONTEXTE

Le Salon de la marque automobile premium DS Automobiles à Lausanne-Crissier a pour objectif de développer sa présence digitale à travers des campagnes de publicités digitales ainsi qu'au niveau organique via la création de divers contenus. Le but est de mettre en avant le Salon à Lausanne-Crissier et les modèles de voitures de la marque.

Vojood a conçu et réalisé une campagne publicitaire digitale annuelle sur les différents réseaux sociaux et a mis en place une campagne via influenceurs, selon un calendrier précis.

CAMPAGNES VIDÉOS

CONTENUS

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4X4 (3 IMAGES INS
26.09.2020 _G0A1600.jpg

RÉALISATIONS

  • Stratégie et mise en place des campagnes sur Facebook, Instagram et LinkedIn

  • Réalisation Shooting Photo

  • Création des contenus visuels et vidéo

  • Recherche d’influenceurs potentiels et pertinents pour le client

  • Mise en place de la campagne d’influenceurs

  • Stratégie de communication

NOS AUTRES PROJETS